Des sex toys pour les clients de l'hôtel !

Publié le par CHUT...C'est confidentiel !

Le Berns fait le buzz  !!!

 

Coup marketing ou service client ?

 

L'hôtel Berns à Stockholm en Suède fait parler de lui dans le monde hôtelier et aussi sur la toile.

En effet,  la Direction du quatre étoiles propose à sa clientèle les services dits classiques  comme le minibar, la télévision, le lecteur DVD...

Le luxueux établissement propose également un accès au fitness, une galerie d'art ou de splendides spectacles...

Mais soucieux d'offrir un vaste choix de services diversifiés à sa clientèle connaisseuse, l'hôtel propose désormais des sex toys.

Nul doute, que la volonté a été de respecter les engagements de l'établissement qui annonce sur son site " Que vous voyagiez pour affaires ou par plaisir, Berns Hôtel vous donne les clés d'un séjour mémorable. "

S'agit’ il d"un jeu de mot, car les clés sont peut-être celles des menottes (qui font partie des jouets coquins proposés au même titre que des porte-jarretelle ou des vibromasseurs).

Cette décision a créé un conflit avec les autorités qui cherchent à lutter contre la prostitution. Ce en quoi, les représentants du Berns ont répondu que l'utilisation de sex toys n’avait pas d'incidence sur la prostitution.

«L'hôtel essaie de glorifier quelque chose que nous travaillons à déglorifier», a déclaré Tom Eckerling de la Police de Stockholm au quotidien suédois Svenska Dagbladet.

"Il n'y a rien de laid avec le sexe" lui a rétorqué Andréas Lestrade, le Gestionnaire de l'hôtel.

Pour conclure, cette décision a certainement le fruit d'une réflexion issue de l'observation d'un phénomène : les objets oubliés dans les chambres d'hôtels.

Au palmarès des objets insolites oubliés dans les chambres d'hôtels, on trouve, sur la première marche : les sex toys !!!

 

Les hôteliers français vont-ils s'inscrire dans cette nouvelle offre de services ?

 

Plus d’informations sur le site www.berns.se par mail sales@berns.se

 berns-hotel.jpg

 

Publié dans Tour du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article