Quelle est l'origine des boules de Geisha ?

 

GEISHA.jpgA l'origine, les boules de Geisha étaient portées par les courtisanes Japonaises, au cours de la journée, afin d’être toujours réceptives sexuellement.

 

Elles sont également appelées boules Ben Wa, mais leur nom d’origine est Rin No Tama qui signifie « tintement de cloches ».

Les boules de geïsha sont composées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon. Elles se placent dans le vagin et sont donc compatibles avec le port d'un sterilet.
Ce jouet sexuel est conseillé par les médecins lorsqu'il s'agit de remuscler le périnée, par exemple après un accouchement et en complément d'exercices de Kegel. En ayant une plus grande maîtrise des muscles de leur vagin, les femmes peuvent ressentir plus de plaisir vaginal.

Le diamètre des boules est d'environ 3,5 à 4cm. Elles existent en différentes matières, mais je vous conseille d'investir dans des boules de geisha de qualité sans phtalates et hypoallergéniques.En effet, le contact avec les muqueuses est plus prolongé que les autres sex toys.
Certaines femmes les portent toute la journée, d'autres quelques heures. Certaines ne les supportent pas. D'autres éprouvent une grande excitation, la majorité pas grand chose et les plus rares ont des orgasmes.
Elles peuvent également être utilisé pour des jeux érotiques ou pour pimenter les préliminaires .

Un conseil : Ne vous fiez pas à une seule expérience et perséverez. Essayez une autre marque, le choix est large et les prix restent abordables.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :